killer_virus Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 c est une europe je vien de l acheter et la je vé essayer le DG. esperon que sa marche bien. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 donne des nouvelles apré downgrade killer_virus stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_virus Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 milk le DG c est bien passer sans probleme la psp marche super bien en 1.50 c est top . j ai flash deux psp et aucun probleme je crois que c est bon le DG est bon 100% pour moi . aller a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bon bin je vais aller m'acheter une CW lundi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 faut vous depécher d'acheter les CW en magasin parceque connaissant sony ils vont vite les mettre en 2.71 en sortie d'usine du coup les CW seront encore et toujours rare pour ce qu'elles pourront faire lol ( downdrage en l'occurence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 de toute facon je dit CW mais je vais peu-etre me prendre une black d'occasion (si j'en trouve une...) vu que ce sera ma premiere PSP, je voudrais pas pleurer pour mes sous tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 DemonSurf : Value Pack CW Simple : 250 € (Pour un timbre post et un courrier t'as une ms 1Go gratos une fois la PSP achetée) C'est vrai ca ? tu es sur ? et on la recoit combien de temps apres environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ms 1 go reçu entre 3 et 4 semaines après avoir posté la lettre. N'est valable que pour une CW Value pack achetée entre le 1er juin et le 31 Juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est vrai DOnc une CW avec 1Go par la Poste coute 199e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 non elle coute 250 avec une carte 1 giga et 299 avec une 2giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant