alexnrok2 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 le pack loco roco n'est pas encore disponible merci de ne pas embrouiller tout le monde Edition: ah désolé le pack est déjà sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Vu l'annonce de mercredi, je me suis lancé et j'ai acheté jeudi un pack CW LocoRoco avec 1Go de mem stick. Ma PSP est une 2.60 avec une carte mère qui n'est PAS la TA-082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Alors c'est parfait ! Qu'est-ce qu'on dit ??? Merci Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRat Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Pour info également, je viens tout juste d'acheter une tite psp CW en giga pack 2giga, le firmware c'est le 2.6 est la carte mere c'est pas une TA-082(numero carte mere IC6001). Alors comme dirait djsky_03, merci sony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_virus Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 sa veux dir que on n'a du bol de pas avoir des ta-082 en europe . Merci SoNy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je pourais savoir ou vous avez trouvé vos CW downgradable please merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 dans un magasin de jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 N'importe quelle CW vendue en France actuellement Mikl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Lol et bah il y a des hereux aujourd'hui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 c la caractéristique de la ta-082 :\ elle a été vu uniquement sur le territoire asiatique ou import asiat lol normal qu'on en est pas en europe Xd ça viendra p'tre à changer avec le tps même si j'pense que ça couterai trop cher à sony de modifier la chaine de production d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant