killer_virus Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut, ben c est super cool de voir le DG 2.50 et 2.60 qui marche enfin . je voudrai savoir si les new pack de psp cw sont tout des 2.60 ou si c est des 2.7 et si la carte mere est une ta-082 ou une autre . ps;reponder svp assez vite pasque je dois aller en acheter une aujourd hui meme. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ya pleins de posts sur sa, cherche un peu, en plus ils sont en premiere page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_virus Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 desolé mes je ne vois rien qui parle du new pack psp cw je veux selement savoir c est deux chose la et puis le post peu etre delete. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 tu peux aussi demander au vendeur de te l'ouvrir mais à ma connaissance une psp neuve en 2.7 ça n'existe pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ben désolé ils ont fermé le post... ...sinon ouais je pense que alexnrok2 a raison... ...s'ils veulent pas ouvrir la boite eh ben vas la prendre d'occasion, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_virus Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 cool j'esper en avoir une o moins 2.50 ou 2.60 et pour la carte mere de la psp vous savez pas ??si c est ta-082 ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Alors : Le value pack CW, c'est des 2.6 Dans le futur pack LocoRoco, la CW est une 2.71 Dans le cas du Value pack, ce n'est PAS ta-082, l'autre je ne sais pas Voilà man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_virus Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 sa c est surper cool merci pour l'aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 250€ le pack PSP Blanche aussi...perso j'hésite grave à revendre ma PSP noire pour m'en acheter ue blanche, mais dans l'histoire je vais perdre 100€ au moins, vu que mon value pack vaudra pas plus de 150€ (et encore lol). Autant acheter une coque blanche officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyhaim Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 DemonSurf Posts: 227 Posté: Le 01 juillet 2006 à 15:53:35 Voir le profil de ce membre Alors : Le value pack CW, c'est des 2.6 Dans le futur pack LocoRoco, la CW est une 2.71 Dans le cas du Value pack, ce n'est PAS ta-082, l'autre je ne sais pas Voilà man _______________________ Pourquoi futur pack? Il est déjà en magasin, si quelqu'un l'a entre ces mains qu'il nous le dise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant