Aller au contenu

Explication : lire backups DS


DreamOn

Messages recommandés

Merci de toutes tes réponses Ivynox

 

Mais, quand tu dis "j'en ai marre de devoir tout retirer a chaque fois, et si l'un des deux plante tu es baisé", c'est quoi ces inconvénients des Supercard/M3?

 

Ah oui, si par exemple, mon G6 Lite est plein et je veux enlever un jeu pour en mettre un autre. Est ce que les parties sauvegardées sur le jeu que je vais enlever peuvent rester?

 

Merci encore ^^... je ne suis pas relou, je veux juste m'informer au maximum sur mon futur achat lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le g6 c'est comme sur m3: les fichiers de sauvegarde sont des fichiers en ".dat" que tu peux copier coller sur ton pc

 

Sinon pour moi les inconvénients, c'est que tu as deux produits a ta disposition avec un m3 / supercard: un linker et une carte mémoire

> si l'un de deux tombe en panne (arrivé une fois avec mon m3 de chez métashop, tres vite réparé c'était génial ^^), tu dois contacter un des deux services, et patienter... c'est pire si les deux crevent ^^ Mais bon la panne est un evenement tres rare chez les linkers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je crois que la meilleure solution c'est G6 Lite (512Mo+Liaison USB avec le PC) combiné au PassCard 3 après avoir fouillé partout

 

Le prix au total : 120€

 

Mais bon, comme tu dis : 3jeux DS = Ensemble G6 Lite (soit 17 jeux à peu près)

 

Au finale : DSLite+G6Lite = 150+120=270€

 

Bon, il reste plus qu'a ramené de sous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la meilleure solution c'est G6 Lite (512Mo+Liaison USB avec le PC) combiné au PassCard 3 après avoir fouillé partout

 

C'est aussi le plus intéréssant niveau prix si comme moi tu démarre avec rien, car tu aurai du te payer :

 

M3 (disons minisd)+ minisd + passcard 3 + adaptateur pour pc > minisd...

Tout ça reviend horriblement cher (plus que la console )

 

C'est aussi à mon avis un avantage pour le G6Lite (qui finalement me tente pour l'argument que je viens de donner...)

 

Par contre Passcard3 ou Superkey ? Ya une différence ? Le prix a l'air identique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...