Ivynox Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Regen, ce que moi je ne peux plus blairer ce sont les cartes mémoires Mais ca reste mon point de vue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Merci de toutes tes réponses Ivynox Mais, quand tu dis "j'en ai marre de devoir tout retirer a chaque fois, et si l'un des deux plante tu es baisé", c'est quoi ces inconvénients des Supercard/M3? Ah oui, si par exemple, mon G6 Lite est plein et je veux enlever un jeu pour en mettre un autre. Est ce que les parties sauvegardées sur le jeu que je vais enlever peuvent rester? Merci encore ^^... je ne suis pas relou, je veux juste m'informer au maximum sur mon futur achat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Sur le g6 c'est comme sur m3: les fichiers de sauvegarde sont des fichiers en ".dat" que tu peux copier coller sur ton pc Sinon pour moi les inconvénients, c'est que tu as deux produits a ta disposition avec un m3 / supercard: un linker et une carte mémoire > si l'un de deux tombe en panne (arrivé une fois avec mon m3 de chez métashop, tres vite réparé c'était génial ^^), tu dois contacter un des deux services, et patienter... c'est pire si les deux crevent ^^ Mais bon la panne est un evenement tres rare chez les linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Encore heureux !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Merci Je crois que la meilleure solution c'est G6 Lite (512Mo+Liaison USB avec le PC) combiné au PassCard 3 après avoir fouillé partout Le prix au total : 120€ Mais bon, comme tu dis : 3jeux DS = Ensemble G6 Lite (soit 17 jeux à peu près) Au finale : DSLite+G6Lite = 150+120=270€ Bon, il reste plus qu'a ramené de sous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Pourquoi 17? 17 En meme temps mais sinon les autres tu les as aussi (et en version achetée too ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 J'ai regardé, un jeu DS c'est environ 30Mo. Donc 512/30=17jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Je crois que la meilleure solution c'est G6 Lite (512Mo+Liaison USB avec le PC) combiné au PassCard 3 après avoir fouillé partout C'est aussi le plus intéréssant niveau prix si comme moi tu démarre avec rien, car tu aurai du te payer : M3 (disons minisd)+ minisd + passcard 3 + adaptateur pour pc > minisd... Tout ça reviend horriblement cher (plus que la console ) C'est aussi à mon avis un avantage pour le G6Lite (qui finalement me tente pour l'argument que je viens de donner...) Par contre Passcard3 ou Superkey ? Ya une différence ? Le prix a l'air identique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Le superkey a moins de compatibilités avec certains linkers et plus avec d'autres, il faut peser le pour et le contre des deux en fonction de notre choix de linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ivynox justemeent je prepare un truc sur le superkey/passcard3 tu me me donner toutes tes infos sur ce sujet ? Quadn tu peux..aujourd'hui????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant