DreamOn Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 La mémoire embarquée sur Supercard c'est 256Mo? Ce serait 2 fois plus Moi aussi je préfère la mémoire ambarquée ^^ Existe t'il un site francais ou l'on peut l'acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 yop bienvenu DreamOn, encore un fan de dreamcast ^^ pour l'acheter tu as le métashop , ominfo ou fl-games et encore Yangke Games ^^ bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Sur supercard ya pas de mémoire embarquée !! Si tu prends un passcard mini sd faut une carte mini sd et si tu prends un supercard et sd, ben il faut une carte sd. PS: Sammy tu veux pas dire ominfo au lieu de omingo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Et oui un fan de Dreamcast, la légende ^^ Tout compte fait, je crois que je vais me contenter d'acheter les jeux originaux Car au final, ca fait cher tout ça Merci à tous de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 oui j'ai glissé sur la touche :s comme le f & le g sont près Oui la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Dream... réchéflis: g6 lite + passcard + frais de port = environ 110€ 3 jeux = environ 120 euros Le chix est vite fait Ps: n'oublions pas que nous nous devons de posseder les originaux, vaut mieux pour notre cul xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Tout compte fait, t'as pas tort Quand tu dis "j'en ai marre de devoir tout retirer a chaque fois, et si l'un des deux plante tu es baisé", c'est quoi ces inconvénients des Supercard/M3 ? J'ai encore des questions, je sais je suis relou - Pour les Supercard/M3, il faut obligatoirement un PC avec lecteur cartes flash pour pouvoir transférer les roms ? - le G6 coute combien et se trouve ou ? Désolé Sammy, sur tous les sites que tu m'as passé, point de G6 Lite ^^ Car Pack Supercard + SuperKey + SD 1Gbyte j'ai vu pour 91€ fdpi. - Peut on trouver des packs NDSL+G6Lite ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ah ba c'est normal il n'est pas encore sortis il me semble non ? sinon il est là http://www.winsunx.com mais c'est de l'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai encore des questions, je sais je suis relou oui je déconne ^^ - Pour les Supercard/M3, il faut obligatoirement un PC avec lecteur cartes flash pour pouvoir transférer les roms ? Wais sauf si tu as un lectreur de carte embarqué. Le g6 a un lecteur intégré au pack - le G6 coute combien et se trouve ou ? Désolé Sammy, sur tous les sites que tu m'as passé, point de G6 Lite ^^ G6 lite pro ou complet sur Winsunx.com partie developpement tools ^^ Car Pack Supercard + SuperKey + SD 1Gbyte j'ai vu pour 91€ fdpi. Pas mal qd meme - Peut on trouver des packs NDSL+G6Lite ? la faut pas rever xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 D'apres ce que j'ai vu, une version M3 Lite Mini SD devrais sortir en juillet non ? (Je ne suis pas sûr du nom, mais je crois bien que c'etait un modele pour ne pas dépasser les dimensions du DSLite...) Alors vu que le G6Lite a une mémoire embarquée qui peut gener (moi le premier) et qu'apparament le EZ4 n'accepte pas les derniers passkey, mieux vaut attendre le produit de M3 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant