killer-loop Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglons28 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 salut psykos peut tu m'envoyer le bios cobra 1.6 avec le pluging gcom 2.4 svp. merci beaucoup aiglons28@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je te l'envoie ce soir (désolé je peux pas du boulot) De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglons28 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 pas de probleme je vais l'attendre pour ce soir . merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Je te l'ai envoyé sur ton mail. Have Fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglons28 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 merci beaucoup !!!!! c'est apprecier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristelune Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bonjour, Psykos pourrais tu m'envoyer le bios cobra 1.6 avec le pluging gcom 2.4 ? Mon email est Fred094@Club-Internet.fr Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 D'accord, je te l'envoie ce soir vers 23h (et oui je travaille encore). Tu m'en diras des nouvelles ! D'ailleurs, Robocop, pourrais tu le mettre en ligne pour que je n'ai plus à l'envoyer à chaque fois ? Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Populaire le PsyKos dis donc hehe ^^ Moi aussi je le veux...(nan je lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Je sais je suis un dieu ici !!!! lol non je déconne. Je vous prépare un truc de folie pour ce week-end mais c'est une suprise ! Chut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant