killer-loop Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut a tous tout est dans le titre g une console jap qui accepte que la marque OCTRON et vraiment rien dautres, je nai pas arreter de gaspiller et de prendre vers une dixaines de marque de dvd et rien ne marche meme avec les 8cm donc esque le bios da le viper 1.6 accepte + de media? sinon svp ou je pourrai trouver cette marque OCTRON? g fait des recherches et rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je t'ai envoyé par mail le bios Cobra 1.6 avec le plug ins GCom 2.4, tu m'en diras des nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 merci je pense que mon cable a un probleme g pas celui en usb a moi que ca marche en gravent le fichier bios1.6 + gcom mais je ne sais pas comment le graver et si c sur un cd ou dvd si c sur dvd je suis mort car g plus les media accepter . et aussi il me permet koi ton gcom et le bios 1.6? ca pourrai mameliorer la lecture de mes medias? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 c bon g reussit a faire demarrer un jeux avec le gcom il me le fait koii? il vaut mier de loader un jeux desu? parcontre g pas de son ni de couleur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Euh, excuse moi mais tu peux parler en français stp, j'ai rien compris à ce que tu as écrit !!!!! GCom permet de mettre des infos du jeux en mémoire et limite les DRE ! Tu n'as besoin de rien d'autre ! Tu lance GCom, tu mets ton disc, il le charge, tu joues !!! Voilà un lien pour toi : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=616882 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ok merci mais juste que je sais pas comment identifier ma console sur la liste du lien que tu ma donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 jvoulais preciser que c une jap et jla trouve pas desu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ce n'est pas grave que ce soit une jap, c'est la puce qui compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ca ma fait passer juste un jeux mais en noir et blanc g mis autres jeux booter avec le gcom mais ca a booter + d'une demis heure et rien se passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bah là, c'est que tes médias sont vraiment incompatibles avec ta cube ! Désolé mais GCom n'est pas non plus une solution miracle mais beaucoup ont résolu leur problème avec... Essaie les Ridisk Extreme (norme G05, comme les Ritek) ou les Memorex 8X en 12cm aussi (grave aussi en 1x pour limiter les erreurs de lecture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant