Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Voilà j'ai téléchargé le full dvd de budokai 2 je me retrouve avec un fichier rar que je décompresse avec winrar et je me retrouve avec 3 fichiers : 1 mdf 1 mds 1 md0 je sais que ces fichiers sont issus de alcohol 120% mais je ne devrais avoir que 2 fichiers (le mdf et me mds) le md0 je ne sais pas ce que c'est. et quand je veux décompresser l'image avec isobuster, il me dit qu'il y a des erreurs. si je les ignore et que je grave les fichiers je doute que le jeu fonctionne. quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ki ne tente rien na rien ! essaye a la rigueur de le graver sur du rw ( si ta console l accepte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ALERTE !!!! [ Voilà j'ai téléchargé le full dvd de budokai 2] un modo pass ca va gueler mdr sinon pour te repondre %grave le .mds en ten ke iso sur 120% a+ un conseil editer ton msg si tu veu po de ca part en cou***le de verrouillage lol , tin ya des gen ki assure po le reglement nest po respecter c chian car c un tres bon forum bon apart ca ++ qd mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 c est clair.... mais ils ont raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant