bidgi Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Slt alors voila j'ai une connexion adsl chez le neuf , avec le port ethernet de 1Mega . Lorsque je me connecte tout va bien puis avec le temps au bout de 20-30 minutes je n'arrive plus a aller sur les pages d'internet explorer , firefox, et impossible de se connecter a MSN ! au cas ou mon antivirus est bitdefender ! merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Si ce probleme se resout juste en redemarrant ton modem ... je pense que ca veut dire que tu as des problemes avec ta ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Si ce probleme se resout juste en redemarrant ton modem ... je pense que ca veut dire que tu as des problemes avec ta ligne bidgi a dit ça? Qu'il vérifie les Virus et les Spywares,peut-être à l'origine de ces déconnexions.Qu'il active ou désactive son Pare-Feu.Qu'il vérifie ses ports TCP/UDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 nan mais si il recommence toutes les 30minutes , j'en deduit qu'il doit bien faire qqch pour que ça refonctionne ... donc reboot de modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Arrête de lire des polars the-jack. D'après moi,il redémarre(reboot du modem inside ),puis ça remarche.Ca peut très bien venir de ce que j'ai évoqué plus haut,non?Ca parait plus plausible, qu'un problème sur sa ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ouais c'est vrai ... j'ai dit un truc pas tres intelligent Qu'il verifie avec un autre ordinateur (sain) pour etre sur quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant