moebius80 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour à tous, je viens d'acheter un pioneer 11D et je voulais savoir quel firmware il fallait que j'installe pour graver mes backup.... J'ai chercher sur google mais il y a plusieurs firmware dispo et je ne voudrais pas me tromper....Si quelq'un peut m'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ah on a deja parler sur le forum avec laide de airbeb et autres voici le lien ou telecharger ton firmware: http://tdb.rpc1.org/ va dans : PIONEER DVR-111L ( ca se trouve vers le milieu de la page) et prend ce firmware 8.19 INT en suite tu le dezipe et ta un ficher : 111L_819.EXE tu l'instal comme un programme c tout facile donc il va flasher tout seul et apres il te demande de redemarrer l'ordi et tu fait exit et tu redemarre et HOP c MAGIQUE il devien en L apres le redemarrage si t pas convaincu va dans poste de travail et sur ton lecteur tu clik droit et tu va dans propriete apres materiel et c nikel ton graveur est en 111L si ta des questions nhesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Merci beaucoup....trop fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je c je c merci a airbeb aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Modeste en plus...... je t'ai envoyé un MP, tu peux regarder STP A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 c bon c repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant