faboss_01 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 bonjour voila j'ai télécharger tout les emulateur de nintendo ds que j'ai trouver sur eMule mais aucun marche quelqu'un m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 va dans la section ds,t'auras plus de réponses,ici sa aucun rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Il n'existe aucun emulateur capable de lancer des jeux DS. SI c'est pour des homebrew tu devrait plutot faire une recherche sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boystation2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut à tous, Pour répondre à Hellsing et par la même occasion à fabos_01, il existe un émulateur DeSmuME simple d'utlisation qui te permettra de vérifier tes roms DS. Voilà pour ma modeste contribution. Et pour finir Google est ton meilleur ami ne l'oublie pas faboss_01 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Em*le n'est pas un mot banni ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je répond car vous vous tompez : Des jeux en 2D sortis sur DS marchent avec iDeas il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant