akh84 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je vend une Memory stick ---Sony Pro Duo 2go--- High Speed qui as tres peut servi .Je la vend 70e avec les frais de ports . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh84 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 personne n en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 trop cher c'est pratiquement le prix qu'on les trouve a mongallet!sur le net ca dois etre pareille.moi j'dit 50euro pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ca te dit un echange contre 2 micro drive (compact flash) de marque hitachi de 2go chacune.soit 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh84 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 non uniquement vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ok bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh84 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je suis aller voir sur rue mongallet et j en ai pas vu a moins de 80e + ports et c etais une scandisk et moi c est une sony donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ebay 55€ in .... des sony peut etre des fakes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant