Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Salut tout le monde, je vien de me faire une petite analyse du disk dur de mon ordi avec AVG,et devinez ce ke g trouvé??? un ptit virus,je pence ke c est un cheval de troi!! j voulé vous demander si vous le connessiez,il s appele DROPPER.INOR si vous le connessez,dites moi komen l enlever! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 ouai c un chval mai essaye de chercher sur telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 c bon je l ai enlevé,mai j ai tjs des messages en anglais ki aparaissent kan je sui connecté!! et je sai pa d ou ca vien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Dropper je coné pa, mé dripper oui ki lui e ten éfé 1 trojans moi je te conseille the cleaner 4 ki lui te boufera tou lé trojans ki trène ,si tu a encore dé mess en anglé ki aparaiss c ke ton pc é veritablemen infecté. En faite c la persone ki ta hacké ki te lé envoie il peut prendre le controle de ton pc exemple ouvrir le lect cd,prendre d photo de ton ecran et bien dotre chose encore mé le plu grave c ki peu recuperé té code (fai...). J'espèr tavoir aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant