ammoun Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut metagamerZ SVP quel est le meilleur format Pour graver un cd de donnees qui passe sur le lecteur samsung de ma box ?(UDF,....)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 salut deja pour graver un jeux sur un CD tu le grave en image iso, pour un dvd tu le grave en UF/ISO puis la marquela mieux pour le sSAMSUNG 1er Generation sont les Veratim ettout autre marques sauf les DVD+R et tout ceux qui non pas de label ceux a 10cts le DVD marche pas dns le lecteur, apres si tu a un lecteur 2 G les CD ne apssse pas que les CD RW donc fit attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Mrci beaucoup don ce format UDF sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 le format UDF/ISO est le mm mais pour les DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Les lecteur Samsung 1ière génération prend à peu près tout les CD/DVD. Moi j'utilises des DVD+RW Sony, gravé en UDF/ISO... j'ai remarqué qu'en UDF/ISO la détection du disque était beaucoup plus rapidement qu'en ISO seulement. salut deja pour graver un jeux sur un CD tu le grave en image iso S'il a seulement les fichiers du jeu, il n'a pas besoin de créer une image ISO du jeu. Il peut seulement graver les fichiers sur un DVD en UDF/ISO et ça va passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant