kelal Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour les Meta. je ne suis pas là pour vous expliquez ce jeu et encore moin vous persuadez d'y joué (car pour moi une personne normalement constitué et qui est sain de corp et d'espris doit forcement connaitre ce jeu). Mais c'est pas le sujet, en fait je me demandé si en testant ce jeu vous avez pu remarqué une erreur au niveau de la sauvegarde et si vous avez pu y remedié. merci d'avance de vos reponse. PS: ceci est le topic du jeu donc n'hesitez pas a en parlé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyhaim Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je n'ai pas eu de souci avec la sauvegarde nan. ps : ce jeu est drôlement dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 "shyhaim" T'inquiete a force d'y joué tu le trouvera de moin en moin dur le jeu le plus dur c'est forcement DJMAX c'est un jeu bien kiffant mais c'est aussi le plus dur que je connaisse (sa n'a rien a voir mais Pursuit Force aussi lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Kelal > moi j'ai un bug quand en fait je finie le jeu...apres je veux sauvegarder et hop ca veut pas et ca efface ma savegame en meme tps mais bon...c'est po graf ca mentraine a refaire tout les niveaux :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomber59 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Pas si dur que ça a force, je l'ai finit sur PS2 , mais pas en mode master , là c'est trop chaud :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyhaim Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 lol je dois pas avoir le beat dans le sang, je suis en easy en plus je suis coincé au requin-marteau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Testez DJ MAX PORTABLE les amis Il est dix fois mieux. Guitaroo man c'est un peu le bordel ... En plus, les musiques sont vraiment nul sauf la musique avec le deuxieme boss. (le robot piano) Pour moi, pour un jeux musical, il reste très moyen. EDIT : lien vers le site officiel du jeu DJ MAX PORTABLE http://www.djmax.co.kr/ Regardez l'intros, elle est trop top (et c'est une des musiques du jeu ) C'est un jeu coréen mais tout est écrit en anglais quasiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 entierement d'accord avec nepto , Dj max est carrement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 moi jai eu un prob avec la sauvegarde jai du tou recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 dj max il est dispo pour les 1.5 si vous voyez ce que je veux dire ?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant