snailz Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 bjr, j'ai vu sur le forum qu'il y avait un kit "qui réduisé"considérablement la taille d'un iso ( kit de Mapomme y me semble nommé sauna ). Moi pour réduire mes iso, j'extrait les données et jrefais un iso avec cd /dvd generator, un truc dans ce genre pour faire des iso de ps2. Ma question est : est ce que c'est la même chose la méthode sauna et la mienne ou c'est 2 truc différents???? Sa risque rien de réduire les jeux comme je le fait, même si pour le moment ca a lair de bien marché???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 bin c'est simple. tu lis la methode qui est inscrite dans le sauna et tu compares no da. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 . Il y a un tuto de Kyrax sur les saunas et leur méthode. Ce sera le bon endroit pour poser ta question. Inutile de faire un autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés