marceling Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Salut, je voudrais booter le loader en DEV mode ( ripper 2) mais je ne peux pas utiliser l'installation automatique de la version CD de ce site : http://www.psx-station.net/portal.php car mon loader ne boot pas l'image de ce CD. Alors j'aimerais savoir si il est possible de placer manuellement les fichiers dans les bons répertoires de la MC avec launchelf pour lancer par la suite le loader en DEV mode. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 . Oui, utilise mon kit (en haut de la page) pour installer le mode DEV1, et ensuite mets à jour avec LaunchElf. Mais si tu as une Ripper 2, tu as une certaine chance d'avoir 2 bugs: 1/ Le bug du slash inversé à l'installation. 2/ Le bug des jeux multilingues qui se lancent en anglais en mode DEV1. Si tu as le premier bug, fais une recherche, il y a un tuto pour ça. Si tu as le second, il n'y a rien à faire, même avec le dernier Free HDLoader: si tu veux les jeux en français, il faudra booter sur un CD (ou par la faille PS1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marceling Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je viens d'installer launchelf en DEV1 et je m'en suis servi pour mettre le dernier freeloader sur la MC. J'ai fait ça pour pouvoir lancer Shinobido, mais ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce-qu'il est possible de faire tourner ce jeu avec un loader svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant