Shaar-Lun Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Dark_AleX has done it again porting the PRXDecrypter sample from PSPSDK to 2.6, using native functions. Instructions by Dark_AleX for usage: - Init prxdecrypter in GTA - The memstick will flash for a while. - When it finishes to flash, restart the psp. - Connect the usb and you'll see (hopefully) the decrypted files in "ms0:/kd" and "ms0:/vsh/module" I have not included the download for security reasons. Dark_AleX notes that its confirmed to work, but has a few errors. This is a step close to getting 2.6 emulation on 1.5. Good work Dark_AleX! Source : PSP3D PRXDecrypter pour 2.60 => http://rapidshare.de/files/24340759/prxdecrypt260.rar.html Pour plus d'infos, voila le topic original sur MaxConsole => http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=22912 Ca pourra probalement (et même très certainement) nous permettre de, par exemple, lancer des backups comme Outrun, qui demandait un firmware 2.60 ^_^ (entre autres, bien évidemment...) Me semble ordimans90 et pleins d'autres membres étaient au taquet sur ce jeu ^_^ Merci Dark_AleX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 c est une bonne nouvelle ca merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 y a pas que ordimans90 bon maintenant faut decrypter les PRX de outrun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est vrai FireBlood, j'édite X"D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 en gros ca dit que ca fait rebooter la PSP est qu on retrouve les PRX en parti decryptés sur son PC par l USB mais qu il reste certain PRX qui reste crypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ça avance bien quand même, il faut lui laisser le temps d'avancer et bientôt nous aurons une émulation d'une psp 2.6, déjà qu'en 2.5 il a assurer , pour ma part je ne me fais pas de souci je suis sur qu'il trouvera une faille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 De toute façon avec le frimware 3.0 qui va sortir on va se retrouver bloquer etc etc etc etc etc ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Kenpachi il est vrai que ce sera toujours la même gueguerre mais le monde de la psp avance encore et encore....c'est nice sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ouais c'est clair ya toukours des nouvelles choses qui arrivent comme (peut être) le downgrade de 2.6 en 1.5, d'ailleurs personne ne pensait un jour la possibilité qu'il existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bon et bien il y a un solution pour OUTRUN IL faut prendre ces PRX à moitié decryptés On les met dans le dossier de DEVHOOK Meme s'il y en a la moitié et on test de lancer OUTRUN non modifié et au pire modifié avec les PRX de la 2.5 Voilà @+ Moi je peux rien faire les gars Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant