rikimaru971 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Vrai même sinon je sent que l'invasion va commencer.... Edit: apparement y'en a 20 qui on réussis quand même c'est pas mal....Ils ont DG mais sa leurs affichait pas 1.5 sur la psp d'apres ce que j'ai lu mais 2.1 o_O (serait ce 2.01 qu'il a voulu dire? :x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 mission suicide tout les possèsseurs de psp1.5 upgrader en 2.6 et ensuite downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu , je le ferais pour rien au monde t'imagine le mec il veut essayer et bam!! bricked...L'ai bon pour envoyé sa puce au sav ordimans&co pour une révision U.P!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant