Axionkt Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ATTENTION CECI EST ENCORE UNE BETA!!!! Voilà, il semblerait que la beta 0.5 soit la bonne En espérant qu'elle fonctionne mieux que la release précédente. A vous de juger. Perso je pense attendre quelques confirmations avant de me lancer. Edit: Le sujet à été retiré... Je le laisse quand même en attendant, ils le remettrons peut être http://forums.maxconsole.net/showthread.php?p=185837#post185837 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 et aller encore des PSP briqués lets go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 tiens le lien ne marche deja plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Lien qui fonctionne (pour l'instant): http://forums.qj.net/showthread.php?t=56823 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 le sujet a deja ete locked apparement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 soit c est un fake soit c est a cause de la nouvelle loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Le deuxième fonctionne. Je pense que maxconsole n'a pas envie d'êtreencore, en partie, responsable, d'une erreur telle que la première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ca marche, testé par 20 personnes chez qj. Si quelqu'un peut m'envoyer le dump de son fw 1.5 sur mon adresse dans mon profil je teste ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 oh la news ils ont vraiment trouver si c'est vrai ca va etre le bord** mais bon j'men fou je suis en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J'espere pour le possesseurs de 2.6 que c'est vai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant