Aller au contenu

Arret de télécharhements intempestifs


Romanodi13

Messages recommandés

Voilà, je cherche à télécharger des fichiers assez lours (135 mo et 350 mo avec un 512k) mais j'ai un probleme c'est qu'à un moment la barre de progression se met à 100%... Le fichier à 135 mo j'ai réussi à la télécharger jusqu'à 115 mo avant le "plantage". Comment faire pour arriver à télécharger tranquillement ?

 

PS: ca m'est déjà arrivé mais pas à ce point. Par contre c'est toujours quand c'est des gros fichiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye en utilisant un gestionnaire de telechargement genre FLASHGET, tu l'installe puis tu fait un clic droit et telecharger avec flahget et sa devrait aller, de plus meme si le telechargement s'arretait grace a flashget tu pourrais le reprendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas flashget, j'ai recherché un topic sur mon probleme je n'en ai pas trouvé.

 

En fait le truc c'est que le site est sécurisé:

- Enregistrez la cible sous: erreur -> "IE ne peut télécharger le fichier..." et "le site n'a pas été trouvé" (en gros)

- Copier/Coller de l'adresse du fichier: erreur "403 Forbidden"

 

Pour accéder aux téléchargement il faut cliquer normalement sur la souris et flashget fait comme un copier-coller...donc les tentatives de connexion ont toutes échouées...

 

Ca m'énerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...