lunastar3 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut ! Voila je ne sais pas si c'est très oportunt de créé un topic pour ca mais comme je ne doit pas ètre le seul a ne pas savoir ce que sais ,ca évitera de le répété! C'est quoi les fichier Pad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je sais pas ce que c'est exactement mais en tout cas pour les isos ca sert à rien ! Tu peux le supprimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ouai je sais que ce sont des trucs à supprimer mais ca doit bien servir a quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je vais peut etre dire une ENORME connerie mais je crois que ça sert à l'umd pour savoir oû se situe les vidéos, musiques....etc Ca accélère les chargement de l'umd car il trouve plus vite ce qu'il cherche ! Ca se trouve c'est pas ça du tout mais je crois que j'avais lu ça quelque part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant