sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 les ports GC se trouve sur un autre clapet Donc : -4 ports manettes GC -2 emplacement Carte memoire GC -1 Emplacement SD card -1 Camera sous le port SD card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Le dongle usb wi-fi se branche sur son pc et permet de partager sa connection internet avec sa DS (ou sa wii) sans le moindre effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 -1 Camera sous le port SD card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 pkoi -1 ?????? Ca reste une rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 eu pour le clapet la wii en a que 2 celui au dessu (quand elle est sur la tranche) et celui devant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 La magie de Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Lol merci pour l'explication je comprend mieu maintenant VIVE NINTENDO VIVE LA WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 voila mon enfant , je t'ai ouvert les yeux, brule des ps2 et rejoind la sec...eu le clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ha grand maître ! Montrer moi le chemin à prendre pour aller vers l'illumination divine Nintendosienne ! concernant les ps2 ... elles n'ont besoin d'aide de personne pour brulées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 concernant les ps2 ... elles n'ont besoin d'aide de personne pour brulées +1 !!!! Tu voit , pas besoin de guide , tu es sur la bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant