DANTE2405 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ça doit etre pour les cartes mémoires j'suis dégouter de voir qu'en espagne ils ont eu droit de prendre des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J'y ai penser aussi ! Surement cartes memoires gamecube en + de la Sdcard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Surement cartes memoires gamecube vu k'on pourra connecter des manettes NGC, c'est logik que l'on puisse mettre des cartes mémoires NGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Elle est vraiment superbe en blanc n'empêche Merci bien pour ces tofs ^_^ Ca va être bien pratique le coup du Wifi (d'origine en plus, pas besoin d'acheter un truc en plus comme sur XboX 360 xD) Ty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 sa evite d'acheter oui et non car si il y a pas de port rj45 ba moi je serai obliger d'acheter une carte wifi alors c pas mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ouais mais bon c'est bien pratique pour la majorité !! Au fait, une carte Wifi ca coute combien à peu près ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est vrai que c'est chiant ca! J'ai pas de WiFi chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 hum.. le Wifi n'étant une "norme" (je veux dire par là que TOUT le monde ne possède pas obligatoirement un réseau Wifi chez soi), il est très probable qu'il y ai un port rj45 sur notre belle Wii . Enfin d'un côté, ça soule de faire courir un fil à travers la baraque et d'un autre, le Wifi et les murs, ils s'aiment pas X"D. Ca fait un second point pour qu'il y ai un port rj45 ^_^, au moins les utilisateurs auront le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ça serait con quand même que Nintendo ne laisse pas la possibilité de se connecté et d'avoir les jeux en ligne par le wi-fi. Le on-line n'est pas gratuit sur NGC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Si, nintendo laisse la possibilité de ce connecté au nintendo wifi connection librement et gratuitement selon les jeux qui le proposeron. Mais la on ce demande si il y aura un port rj45 pour le reseau, car le wifi c'est bien beau, mais tout le monde ne l'a pas alors que un cable reseau ce trouve partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant