Kortez06 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Voila ! Je vous renvoi vers Gueux parce que il y a beaucoup d'images ... http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=364 Ces images on été prise à l'occasion des N-Days en Espagne. Source: http://www.ngc.gx-mod.com Et enfin vous pourait voir ce qu'il se cache deriere la petite porte à coté du mange-disc. Voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Merci terible les images !!! Ké ??? c koi ca ??? Je suis gentil je vous les mets la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 pas mal ces images, vivement qu'elle débarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Merci pour ces images, on voit plus la console en détails. Je vient de penser à un truc, le net sur Wii, c'est que en WiFi? Pas de RJ45 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Aucunes idée Je sais pas si un port rj45 est prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 En tout cas elle est toujours aussi belle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Surement le port pour les manettes filiaires non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ben non vu que les manettes filaire sont les 4 ports game cube (rond ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 mais ce sont des ports pour manettes dualshock!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant