cruchot Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 moi j'ai un piti magasin de connectique a coter de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 OK Ghann m'a aidé je pense pouvoir trouver ca Enfin ca serait pas mal pour capter la connexion du voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Montaubon ? bah ... ses pas loin de chez moi sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 et comment tu rajoute sa a la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Sur le conectique "U.FL" ou est branché l'antenne wifi de la psp. PS: "ordimans90" ta carte wifi ressemble à ca? http://wireless.gumph.org/content/3/7/011-rp-sma-female-big.jpg Si oui c'est du "RP-SMA" Pour une ricoré tu prend du "Cordon RP SMA mâle / N mâle" A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaahn Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ordimans90> euh... t'as trouvé le tuto pour démonter la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Oui celui de Jaxx21 mais pas tres complet Le mien c'est ca http://www.youtube.com/watch?v=lw-j1ASoEV4 Le top meme si c'est en espagnol Je vais te dire cettev vidéo ma beaucoup aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 j'ai trouver la video que tu parle ordiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Oui je me suis gouré de lien DSL BOn je vais regardez si je trouve le matos Allez @+ Je reviens ce soir vers 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 allez sur teknoconsolas.info, faut se logger ensuite tu trouve les vidéos pour démonter et remonter la PSP (Videotutoriales) , on peut les télécharger normalement, moi j'ai utilisé celle pour démonter entierement et pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant