geogeo85 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Genre ta le gars avec des antennes psp sur la tête lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Certains adopteraient ils la dumbo attitude avec leur paraboles sur le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 cruchot >> Mdr trop bon ton histoire de baton de magnum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je vais essayer de la retrouver et je ferai une photo et je vous l'enverrer aussi tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 chouette au moin une bonne raison pour manger un magnum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Vous connaissez pas la CaroAntenne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaahn Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 La caro antenne g vu ca la http://www.wifi-montauban.net/communaute/index.php/CaroTenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est la meme chose que l'antenne ricoré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est n'importe quoi! en fait, c'est bien pour ceux qui peuvent pas acheter d'antenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Oui enfin n'importe quoi Mais avec quelques kilometres de porté Par contre j'ai toujours cherché l'embout qui se met d'un coté de de l'autre Celui dans la boite et celui pour fixer sur la carte Wifi Je sais pas où en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant