alexnrok2 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Avec des antennes faites maison on peut atteindre facilment les 70km par contre c'est de l'omni directionnel et ça c'est chiant (mais logique en meme temps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ba c'est pratique pour ceux qui cherchent du WiFi et qui habitent en pleine campagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 70km C'est impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Link14--->Comme ya rien a faire en campagne autant s'occuper avec quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 faut demonter sa psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 évidemment great... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Pour ceux que sa interresse c'est faisable avec les boites de lait en poudre pour bébé on peut doubler la porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 avant j'habiter a coter d'une gare et je capter le wifi de la gare mais la qualiter varier alor j'ai fait une antenne avec un batton de de magnum (la glace) avec des trombones et je recever nickel et c'etai pas illegale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Je me demande juste à quoi rssemblait vos PSP avec leurs antennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 moi c'etait mon pc mais je vois bien une psp avec un batton magnum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant