ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Salut Avant de me coucher Je veux vous montrer ceci je sais pas si ca a déjà été montrer C'est en cherchant un tuto pour démonter la PSP que j'ai trouvé ca tenez http://blog.netpartoo.com/index.php?2005/04/12/985-ajoutez-une-antenne-wi-fi-a-votre-psp C'est pas mal @+ Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 c'est vieux comme le monde cette news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 cette photo est veille... ...Ca a été deja montré depuis l'année derniere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 c'est affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 OK Désolé Mais bon il y a un an j'avais pas la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Moi j'en avait une mais j'avais dû zapper cette petite info ! Marrant en tout cas meme si je pige pas comment il a pu brancher son antenne sur la carte wifi de la psp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 20 km c est qand meme abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 peut etre 1 ou 2km la sa va encore mais 20km.... il doit pas avoir son permis e se rendre compte de la distance que c'est lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 mdr il me faut sa pour mes connection de porter lointaine de mes voisin a chaque fois sa coupe en plein socom c'est pas tres cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 La news du blog a été pompé sur canardwifi.com et ensuite le texte où il est dit que la portée est de "20 km" est à prendre au 2° degrès (ironique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant