rouge 13 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bonjour a tous. je voudrais savoir si quelqu'un a déja acheter sur http://www.yamato-export.com/? ce site est fiable? je compte acheter une psp white en value pack + un double cable usb. faudrat-il acheter encore du matos pour rendre la console compatible? (au niveau de 'alimentation secter ou aure...?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Site très fiable Tu veut dire quoi par compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ce site ets super fiable C'est NTRNOS qui s'en occupe je crois C'etait Japan Touche avant je crois Moi j'ai commandé un Logitech Playgear+Protection d'ecran et nikel chrome Rien à dire Aucun frais de douane EDIT: Niveau des prises je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pour la prise jap ya juste un adaptateur prise qui coute 2-3€ t'inquiete Site tres fiable de notre amie NTRNOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 de notre amie NTRNOS C'est un mec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 merci mais quel genre d'adaptateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 c est du classique le meme que pour une xbox dreamcast ou un magnetoscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ok merci sinon vous ne conaisser pas d'autre site qui vende moin ou avec moin de fdp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut oui je suis un mec Frais de port au Japon faut voir car yamato est bien précis sur les port EMS ou airmail officiel (pas comme d'autres site ^_^) ensuite moins cher tu peu trouve ailleur mais c'est très dur de trouver moins cher et aussi bien que yamato tout les clients te le dirons ^_^ Sinon Vicos ta reçu ta commande airmail, comme sa fait un petit moment la je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant