ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Tu devisses derriere Il y a 6 Vis je crois 4 sous al batterie Et 2 de l'autre coté (coté MS) Il faut un petit tournevis Et sinon fais gaffe à la garantie Tu peux essayer de la garder en te debrouillant bien Tu trouveras des tutos sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 la garantie je ne crois pas qu'elle marchera de toute façon vu que j'ai echangé ma psp contre une autre^^ des tutos? si ta des adresses se serrait sympa de mles filer merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 quand on enleve la coque c est vraiment galere pour qu il n y a aucunes poussieres entre la coque et l ecran en plus ca fait peur de nettoyer l ecran peur de le rayé vous avez un produit miracle? pour ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pas d'adresse Mais il y a un tuto de Jaxx21 Sinon il y a une vidéo espagnole sur YOUTUBE pas le lie ndesolé Mais il te la démonte de la teet au pied Sur ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 désolé mais jai pas trouver le pic de jaxx21: ta un lien stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Allez tiens Avec une recherche rapide sur Google http://www.attitude-psp.com/article-694076.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 mouai les phrases sotn ecorchés a la fin de chaque ligne et tout.... ta pas le pic de jaxx21 par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 mouai les phrases sotn ecorchés a la fin de chaque ligne et tout.... ta pas le pic de jaxx21 par hasard ? edit: désolé pour le double post :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Si vous voulez tous des coques blanches trouvez ce qui en veulent et ptetre que si vous êtes assez Robocop cherchera où vous en trouvez pas trop cher (c'est toujours plus pratique quand il y a plusieurs acheteurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant