yaya69230 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour a tous je viens d'acquerir une psp 1.5 malheuresement la coque de celle ci est en tres mauvaise état. Avez vous deja mis une coque sur votre psp? si oui est-ce difficile? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 EUH L'avant non Puisque ca prends 2 secondes à l'enlever Tu enleves les vis et c'est bon Par contre l'arriere c'est pas une coque C'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est très facile, il suffit d'enlever les 6 vises derriere la console (pour la coque du dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ok donc même si j'ai jamais intall"é de truk je peux le faire? sinon vous avez pas un site pour trouver des coques noires( aps envie de me trouver avec une coque qui n'a pas la même couleur que mes boutons^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Metashop bien sur Demande à Robocop je crois que c'est 23€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ok merci de m'avoir aider bye au pire je change que le devant (tant pis pour l'estetique^^) euh... vious avez pas un lien precis svp je suis allé sur metashop yavait rien dans accessoires psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Juste une chose : nettoie bien l'écran avant de remonter la coque, sinon tu aura plein de poussière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ok merci mais bon comme ça j'airai plus tous ces pock et toutes ces rayures... edit :c'est bon j'ai trouvé merci^^ http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je me demandais, ils en ont pas au métashop des coques blanche officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 guillouz: non désolé je ne crois pas car en tapant "coque" il n'y avait que celle ci^^ je dois devisser où exactement pour enlever la façade de devant? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant