dodidood Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Foncez, la démo fait 1.17go on peut y jouer en solo et en multi!!! je fonce y jouer, mais je tennais à vous prévenir avant... a+ la compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyone007 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 oui et elle tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je l'ai testé et franchement je comprends pas toute cette febrilité autour de sa sortie. C'est un enieme fps avec aucune originalité pour moi.J'ai raté quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 idem que toi ciccio2a :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 il est pas si terrible que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 les graph et le truc avec la graviter c quand meme super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant