astrotouf Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 salut a tous voila mon probleme : j'ai une ps2 slim la silver avec une puce standard (dont je ne connais pas la marque peut etre une messiah) j'ai grave un dvd de données avec la trilogie du seigneur des anneaux en divx j'ai mis dedans aussi les fichiers qu'on trouve dans le pack "LAUNCHELF" et enfin la version 1.5 de "SMS" lorsque je lance le dvd y a un ecran noir qui apparait ou c'est ecrit :"impossible de lire le disque...etc" voila je sais vraiment pas d'ou vient le probleme sachant que j'ai l'habitude de faire la meme chose avec un CD et sa marche impec. voila si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa. ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 comment est ce que tu lances sms .elf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 regardes ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=593228 occupes toi de la section DVD. nb: n'oublies pas de renommer sms en boot.elf no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrotouf Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 t'es trop fort !!!! merci bcp !!! ça marche !!! c'est magique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 pas de quoi penses a rajouter la mention "reglé" ou "résolu" devant le titre de ton topic no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 salu je vien de lire ton tuto Subaru-San et eseque en doi mettre le film comme la fait astrotouf dan le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 tu peux, mais dans un dossier par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant