westlatino Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 j'ai une requette a faire je voudrai savoir s'il serai possible de jouer a des vieux jeux pc sur la psp je voudrai rejouer a little big adventure si quelqu'un se rapelle c'etait trop fort ou Rincevant je c plus le nom exacte donc voila sa tournait sous win98 ou 95 je croi et sur des pc de processeur inferieur a 333 donc pitetre que ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 J'crois qu'avec Bore y'a moyen, ou alors avec autre chose... Enfin je suis sur que les jeux Lucas Art tourne, mais je sais pas comment xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 avec SCUMMVM, un émulateur de point & click Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je ne crois pas que ça soit possible sauf si on fait un portage (donc tout reprogrammer) des jeux sur PSP mais alors je t'explique même pas tout le travail qu'il y a à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ScummVM v0.9.0 for PSP http://pspupdates.qj.net/ScummVM-v0-9-0-for-PSP/pg/49/aid/57015 EDIT : Par contre, il faut le jeu original pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 merci les gars c cool de me repondre aussi vite nepto c'est quoi exactement scummmm??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Comme la précisé karlungusil, s'agit d'un émulateur pour les jeux point & click. (les jeux lucas Art " monkey island / Indiana jones / Sam and Max .... ) Il faut installer l'émulateur sur ta PSP 1.5 et introduire les fichiers de ton jeu que tu souhaite émuler. Désolé, je ne peux pas t'aider car j'ai jamais essayer ce genre d'émulateur. A mon avis, il y a toutes les infos que tu cherches dans le readMe du fichier rar Sinon, tu peux surement trouver des tutos sur le net en passant par google.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 c'est bon merci les gars j'ai trouver un petit tuto et le rincevant c'est enfet discworld tros fort ce jeux bon demain je chercherai mais jeux au grenier mdr et je testerai discworld c'est un point & clik on verra bien mais little big adventure on verra merci encore les gard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 si tu aimes les point & clik je te conseille day of the tentacle genial ce jeu,tourne nickel avec l'emulateur scumm pour psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 day of the tentacle Ben moi je trouve plutot que ca fait titre de Hentai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant