Aller au contenu

divx

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je voulais savoir, on y gagne en qualité à transformer un divx au format dvd?

sinon c'est vrai que ça sert à rien, autant préférer le format VCD (moins coûteux)

Invité Invité
C'est vrai ça n'a que peu d'intérêt par rapport au SVCD sauf si on veut faire du chapitrage, un menu ou de multiples pistes audios et vidéos.

Invité Invité
Surtout au prix des lecteur divx a 70 euro ( enfin verifier de pouvoir metre le firmware a ajour kan meme ) on pe dire que ca sert a rien

Sauf qu'il existe de plus en plus de nouveau format incompatible avec les lecteurs DIVX alors convertir un Divx en DVD ca revient au mm que de convertir un rv9 en DIVX pour le le faire passer sur ta platine si tu vois ske jvx dire

Invité Invité

je voulais savoir, on y gagne en qualité à transformer un divx au format dvd?

surement pas. une fois que la qualité est abaissée, tu peu réaugmenter le bitrate ca change rien, tu gardera la qualité du divx. (donc autan metre le divx en vcd)

t'imagine si on pouvai faire ca ba tous les divx sur la mule ferai 50mo, suffirai de les réencodé en dvd pour avoir une bonne qualité lol eh nan ca marche pas et pareil pour les mp3

Invité Invité

surement pas. une fois que la qualité est abaissée, tu peu réaugmenter le bitrate ca change rien, tu gardera la qualité du divx. (donc autan metre le divx en vcd)

Mettre un divx en vcd a un inconvenient : obligation de mettre le film sur plusieurs cd. C'est un peu galère, le DVD n'a pas se pb. En plus le prix d'un dvd et inférieur au prix de 2 cd. Quant au réencodage, il n'est pas plus lgtps pour faire un vcd qu'un dvd. Donc moi aussi je préfére convertir un divx en DVD.

De toute facon, le mieux c'est de convertir un DVD original en DVD5. Pas de perte de qualité la. Et vu qu'on a tous les originaux de nos divx, on peut tous le faire

Invité Invité
J'ai oublier de préciser. Le meilleur logiciel pour convertir un divx en DVD c'est CCE. Le temps d'encodage est d'environ 4h contre 8 pour cucusof ou tmpegenc. La qualité est aussi supérieure

Invité Invité

hein 8 heures pour convertir un divx en dvd avec tmpeg enc ????

jamais ca ma prit ce temps la moi c'est 4 heures grand max.

après ca dépend de ton proc, le mien fait 2.4 ghz a peu près

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M