Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 qqun peut-il m'expliquer koment transformer un divx en dvd svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Tu peux essayer DVD Shrink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 avec :Cucusoft AVI to VCD DVD v4.02 et IfoEdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ùittle moi j'utilise dvd schrink pour la copie de dvd à dvd,comment fais tu du divx en dvd stp,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 pardon erreur de frappe : little*, shrink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je t'avoue que pour l'instant je ne sais pas. Je n'ai jamais essayé. Mais en attendant d'essayer (pas avant mercredi), je pense que quelqu'un d'autre te répondra. Vous pouvez aussi regarder cet article : https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 avec TMGPEnc PLUS tu peux le faire mais la version d'essai est de 20 ou 30 jours pour ce type d'encodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 sinon a koi sert de faire un divx en dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bin sa sert a pouvoir lire le divx sur le lecteur de salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ouai donc ca ser a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant