pstwo_man Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je suis interessé par 2 puces si c'est pas encore trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 et 19 aller plus q'un seul et on est a 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon OK On est à 20 Car en faite J'ai bcp des gars qui m'ont contacté par MSN Et je les ai pas mis Faut que je vérifie Sinon XIL tu prends une Puce OK Par contre si tu est pas souvent sur internet ca m'embete Car tu peux pas te tenir au courant Alors si tu veux je te file un num Sinon Pstwo man Tu en avais déjà une non?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 non j'en avais pas une, donc là je t'en prend 2 ou 3 pour faire 20 pile poil. Les frais de ports sont identiques si on prend 2 ou 3 n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je t'ai envoyé un MP Pour les FDP je me renseigne Mais dis moi le nombre exacte sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je prend 3 puces , mon pote passera par moi ça lui fera economiser les frais de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 OK 3 Puces Bon on va etre un peu plus de 20 je pense Sinon tu complete la fiche Tu fais 65€ fois 3 + les FDP que je te communique dans quelques minutes Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Normalement avec 20 puces c'est pas moins chère !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalang Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 le bios Epsilon est deja dispo depuis le 28 juin http://www.zshare.net/download/up_psp_1-50-rar.html est ce que le bios epsilon est sorti? Je viens de lire qu'il était sorti mais je ne vois nul part ailleurs. Tu es sur de ton renseignement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Non il est pas sortit, ça c'est juste le dump du FW 1.5 pour l'U.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant