rouge 13 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 et il y a un loadeur de roms intégrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui Mais on ne sait pas exactement comment ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonsoir les gars Donc avant de me coucher Je vous annonce que demain on va passer à la seconde étape Je vous donne toutes les infos qu'il faut Ca va etre dure d'être 20 Et je veux pas attendre 15 ans Certains n'ont plus Donc je vous donne les infos Vous pouvez encore vosu rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 alors comment ca ce passe pour les puce ???? pourrait tu m'expliquer comment on fait exactement a savoir aussi pour le montage si on passe par toi ou par kelkun d'autre ou par nous meme pour les frait de port c par rapport a notre situation geografique pas rapport a toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilo Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ordimans, comme convenu, je te confirme pour moi aussi : puce + montage juste une question, si tu grilles la console en la placant, tu remplaces a l'identique ? j'ai une ceramic white Jap . evilo [EDIT] au MD, j'ai cliqué sur alerte sans faire gaffe... pas de soucis donc :{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ordimans m'a dit de vous dire : pour la puce je peux faire le montage Pour l'achat groupé je vous expliquerais ainsi que pour la garantie Poru les FDP c'est les meme pour tout le monde mais je suis entrian de me renseigner je voulais envoyer en lettre mais la POste est en train de changer et je ne pourrais peut etre pas il passe part moi , car il n'arive pas à aller sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Re Après un petit reboot de l'ordi depuis 7 jours Alitia>> Pour la puce si tu veux tu te joins à nous pour la commande groupée Ensuite je garde ta puce tu m'envoies ta PSP et je la monte Pour les frais de port c'est identique pour tous Enfin tu paieras ceux que je vaix payer pour te renvoyer ta PSP Sinon pour Evilo>> Ok pour la puce plus montage DOnc tu feras parti de al commande IDem que Alitia si il est d'accord (ou elle) JE garde ta puce tu m'envoies la PSP et je te la renvoies Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 juste une question, si tu grilles la console en la placant, tu remplaces a l'identique ? j'ai une ceramic white Jap . Repond à la question ordimans90 ....On dirai que tu evite dy repondre mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Pardon Donc je test la puce avant de renvoyer la PSP Si ca marche pas je regarde d'ou ca vient et je repare Si j'y arrive pas j'enleve la puce et je remets la PSP nikel Et si j'ai niqué la PSP Et bien je rembourse Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ok tu peux me rajouter, mais juste la puce, je fais le montage moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant