SousukeFMP Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Lut Moi j'en prend deux pas de soucis si c'est serieux On pourra payer par paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 oui , ordimans est très sérieux ... envoi lui un MP , il n'est pas encore connect , il doit dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalang Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je suis interessé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ordimans90 sa fait deja 4 pupuces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 SousukeFMP>>Donc 2 puces pour toi OK Par Paypak je te confirmerais mais pour l'instant c'est non zalang>>OK une puce Mais par contre tu as un post alors ca m'embete un peu SI tu restes sur le forum un peu plus Et que tu nous racontes dans un post ici comment tu as venu ici et qu'as tu trouvé? momo_ps2>>Une puce donc OK Les gars bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle J'ai trouvé la puce à 59€ Mais il faut etre 50 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 50 on va y arriver t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 50 Achats pas 50 personnes Masi t'inquiete on va se debrouiller bon @+ Envoyez moi des MP si vous êtes d'accord PS: Premier post MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 vous connassez pas un magasin sur paris ou quelqu'un pourrait me nettoyer ma psp en profondeur (interreur et exterieur) ? merci car si je la prend et que je me l'installe il faudra la nettoyer pour qu'il n'y ai aucune particule sous l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Si tu prends quelqu'un qui te la monte EN la remontant il va faire le necessaire pour qu'il n'y ai pas de particule Et d'abord c'est tres simple (si tu n'as pas mis de traces de doigts tu prends la grosse bombe d'air sec et un coup et c'et bon Si il y a des traces et bien tu prends une chiffon en microfibre comme celui de Sony Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintus Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Moi j'aimerais bien acheter la puce avec vous, mais je viens de m'acheter ma psp et je suis vraiment pas sur que ca marche... Si vous saviez me dire quoi car je suis aussi intéresser merci d'avance pour votre les potos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant