Dr Download Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Y en a je le croit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 je serai un acheteur potentiel mais l'envoi par ups seulement car j'ai des mauvais souvenir de la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Sawen OK mais bon Moi je vais recevoir les puces chez moi Donc il faut que je vous les reexpedie Et la Poste Je comptais pas trop cher Avec UPS il y en aura pour un peu plus ET je sias meme pas comment envoyer de France par UPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Tu les trouve où les puce à 69e les 10 ? pstwo_man -> Tu as vachement le sens des affaires C'est 69€ à l'unité pour une commande si il en prend 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ordimans90, a fond dans la puce mdrrrrrrrrrr ..Visiblement ca n'interesse pas grand monde xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Sa va interresser car bientot sa va etre la meilleur solution pour lancer les backups etc ... Et Ordimans Propose vraiment un bon prix, et plus tard la pose pour vraiment trés peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ba d'un côté confort d'utilisation absolue, mais pas donné et plus risqué que l'alternative qui certe demande plus de bidouilles une fois en place.... mais se place gratuitement, instantanément et jusqu'à présent fonctionne chez Meta à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Oui mais la puce elle fonctionne à 100% logiquement Mais personne n'a testé c'est tout Enfin moi je la vois du bon côté Aucune prise de tête Plus besoin d'attendre un DG déjà (enfin maintenant plus besoin) Et plus besoin de changer de Loader de moficier les ISO Et plus C'est plus simple Et les jeux qui vont bientot demander la 2.7 ou ceux qui demande la 2.6 et qui ne passe pas et bien là il passe Enfin moi je suis à fond la dedans Car ma 1.5 commande à etre HS Si j'arrive à la remettre en Etat je serais sur les deux scenes après Mais j'ai envie d'avoir une PSp normal ET une autre avec Puce Comme ca aucun problème Allez sur ce j'y vais Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Moi aussi je serais sur les 2 scenes LoL, et sa en aideras plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ordimans90 moi sa m'interesse si ta besoin de moi envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant