Lempi Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Le commande est deja parti hier ou avant hier si j'ai bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naa Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Ah okay, ça me va mieux alors. Mais bon comme j'avais pas d'info et que j'arrivais pas à avoir Ordiman... (surtout que je fais parti de ceux qui lui demande le montage, donc faut que j'envoie ma psp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 moi je vais fais parti de ceux qui on pris option montage, il a recu ma console hier en parfaite santé par contre je ne suis pas passer par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naa Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Lempi --> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut J'ai recu toutes les puces Elles ont étré reexpédié. J'ai donc fais une commande de 15 puces Payé par virement livré 5 jours après environ Envoyé d'Autriche (Austria je suis pas sur) Aucun frais de douane Voilà Pour les photos allez sur http://ordimans90.free.fr/Modchip%20UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Recevoir 15 puces d'un coup sa doit quand même faire bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Oui TU as raison Mais je vais pas decrire l'émotion que j'ai eu J'ai été ému Et j'ai eu une pensée pour Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 desolé sans doute de rabacher mais, les puces, c'est toi qui les montes ? (pour ceux qui ont pris l'option) thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 "Et j'ai eu une pensée pour Sony" c'est claire , ça m'a fait pareil avec le custom firmware !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je t'avais répondu à ton MP azerty Tu l'as jamais recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant