ordimans90 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 13 si j'ai bien compté Plus moi, je vais voir combien j'en prends 3 peut etre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ordimans, quand tu dis que 13 personnes ont payé, cela veut dire au moins 13 puces si chacun prend 1 puce mais pour ceux comme moi ou comme toi qui en prend plusieurs cela veut dire que au nombre de puce commandé il y en a largement plus de 13 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Non 13 est égal au nombre de puce commandé J'ai compté les 3 que tu as commandés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 putain, ça va etre cho d'atteindre les 20 puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bon C'est bon Pour 17puces le prix reste le meme Donc ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ok donc tu penses pouvoir lancer la commande à partir de demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenico Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 personnelement je n'est rien contre ordiman qui a tres bien fait son boulots jusqu'a present , malgrés les desisteur. mais si demain la commande est pas parti j'annule ma puce. trop de temp et les downgrade ce precise. donc on vera demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naa Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Idem rien à reprocher à Ordiman. Mais je risque d'être coincé par le temps si on arrive pas à les avoir cette semaine (donc que la commande ne parte pas demain). Après je serais absent pendant trés longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Ordiman, Est ce que la commande a été faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naa Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon, faute de nouvelles, et étant donné que pour moi c'est grillé niveau temps, j'annule ma commande. Ordiman je te recontacte pour plus de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant