Lempi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 hop la paiment de 68e effectuer sur PayPal y a 5min le reste pour le montage et les fdp quand tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut Ok c'est parfait si tu as reglé le problème @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 le probleme venant de ma carte j'ai pris celle de ma mere^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reckon Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 petites questions : combien coute la puce normalement a l'unité ? comment la montée ? dans combien de temps part la commande ? et quand sera t'elle livrée ? quelle est le prix TTC via paypal pour une livraison en france ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 -La puce coute 65€ avec la commande groupé Sinon c'ets 89$ je crois donc 80€ environ enfin avec les FDP ca la fait à 95€ -Pour la montée il y a des plans de montage, il faut du matériel de soudure, il y a une guide officiel et le guide de Divineo -La commande ne part pas encore Car je n'ai pas recu tout les paiements enfin ca avance vite avec Paypal, ceux qui reste ne me donne aucune nouvelle 5Si sawen a annulé la commande les autres je sais pas) -POur la livraison espere la recevoir fin de semaine prochaine meme milieu -le prix par Paypal pour une livraison en France est de 78€ Détails sur le premier post Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 je vais te faire le paiement ce soir par Paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 OK Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est fait, je viens de te payer pour les 3 puces par paypal. Merci à toi de nous tenir au courrant sur l'avancement de la commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut Bien recu Ca avance vite car en 2 jours la motié a payé Mais certains ne répondent pas momo ps2 Aucune réponse Certaisn me répondent 3 ans après pour dire qu'ils annulent C'est pas sympa Enfin on sera 20 quand meme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Courage Ordimans Evité de vous desister les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant