ordimans90 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 OK On est 21 alors Peut etre 22 je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bon Toxicoco ne fait plus partie de la commande ON va rester à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 3 cheques recus ce matin C'est parfait J'ajoute un statut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon j'ai relu le post entier pour le 4eme fois ET j'ai oublié une personne C'est Themonster Il me semblait bien qu'il en manquait une Mais bon si ca continue comme ca et bien c'est bien Paiment recu de: -Naa -Kenico -kiki @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut Je repasse tout a l'heure pour les details de paiement paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 OK Pas de problème @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour Paiement par Paypal commencé Mais je suis pas sur que ca marche Voici l'adresse ordimans@hotmail.com Je mettris à jour le document plus tard Sinon il y a une personne qui part Et une autre qui se rajoute @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est bon Paypal marche Par contre il y a des frais 2,63€ sur les 73€ DOnc je vais voir comment je peux faire On a testé avec xboy de Gueux C'est parfait Mais attendez ma confirmation pour le paiement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ok c'est parfait A toute a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Voilà La fiche a été mise à jour J'espere ne rien avoir oublié Paiement par Paypal Fonctionnele Vous pouvez tous le faire Si vous rencontrez des problèmes Contactez moi PS:Désolé pour els frais mais comme la majorité paye avec Payapal ca me fait beaucoup de frais de ma poche Si vous voyez un inconvenient contactez moi Cordialement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant