ordimans90 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 20 Puces = 65€ la puce et 10 puces c'était 69€ Donc voilà Je lui ai dit que j'en prenais 20 Meme si on était pas 20 je savais qu'on les atteindrais Alors à moins que tu trouves 30 commandes encore pour arriver à 59€ Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je me retire de la commande désoler, un mec me vend son U.P 60€ FDPIN neuve, je peux pas laisser passer ça, désoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 OK Dommage ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Encore une personne de gueux normalement Sinon Pour le Paiement par Paypal à partir de mardi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Mise à jour du document V1.04 Plus d'infos Je suis tjs ouvert à toutes bonne proposition pour perfectinnez cette fiche @+ Sur ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Je vai me debrouiller pour passer le plus souvent possible Donc mardi si tout est OK je ferai un transfert paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 dsl je la prend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ordimans90 g envoyer le cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 OK Xil parfait Ke donnerai les infos Mardi kiki OK parfait Je mettrai PAYE quand j'aurai recu le cheque Sinon pour Paypal, je donne toutes les infos mardi Et n'oubliez pas si vous payer par cheque de joindre la fiche (qui a été mis à jour hier soir d'ailleurs) et par Paypal donnez la moi par MSN ou MAil @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superfat Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu peut en rajouter une pour moi Paiement paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant