ordimans90 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 BOn salut les gars J'ai les dimensions de la boîte du Modchip Il y a un petit problème Je voulais prendre l'emballage Colissimo CD/Vidéo à 7,50€ Sauf qu'il manque 1 Cm en longueur Alors je sais pas quoi faire Soit je prends ca et je force un peu La boîte sera écrasé Sinon il faut que je trouve 20 petits cartons et que je fasse les emballages moi meme Donc je vais voir Je ne veux pas prendre l'embalagge au dessus car ca fera trop cher Voilà Si vous avez une idée contactez moi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 RE Voilà Je vais me demerder Donc on passe à l'étape 2 Sachant qu'il manque encore 4 personnes Mais je vais essayer de les trouver Bon le gars sinon vient de m'avertir il y a 15€ de port Mais divisez par 20 ca fait 75cts DOnc ca gene personne Pour Paypal je vais avoir quelques frais mais je vais me demerder Il vous sont offerts Donc logiquement ca fait: -65€ PUCE -0,75€ FDP du GARS -7,50€ pour mes FDP =73,25€ ON arrondi à 73€ J'espere que tout le monde est toujours d'accord Pour le paiement par cheque: Faites un cheque de 73€ Pour Paypal je vous donne les infos la semaine prochaine A venir Premier POSt MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 tu offre les frais PayPal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je vais voir en faite pour les frais Demander 2€ peut etre Car ca fait 2,73€ pour chaque paiement fais par Paypal Donc si il y en a 3 ou 4 ca va Mais si il y en a plus de 10 Quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themonster81 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonjour, Lol après la discrimination des 1 messages je me jutifie en proclamant mon appartenance à PGen depuis quelques 6 ou 7 mois... Bon bref, si la seconde etape a pas encore commencé, j'suis partant sans problème Donc pour me contacter : par MSN ou MP, sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Message Privé envoyé à tout les gens de la liste Manque 1 ou 2 personnes Si vous pouvez en trouvez un ou 2 C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je veu bien une puce Donc rajoute moi Payement Paypal voila bon courage PS : Contact moi par pm car je n'ai plus de pc depuis 4 jours donc j'ai pas acces a internet tres souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 17 avex Xil, plus que trois et la puce sera encore moins chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ca na rien a voir avec la commande Mais je minquiete de ne pas voir le bios epsilon pointer son nez car les 4 consoles que j'ai modifiée sont toutes en 1.5 donc niveau utilité pour le moment c'est plustot moyen Enfin patience patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 le bios Epsilon est deja dispo depuis le 28 juin http://www.zshare.net/download/up_psp_1-50-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant