Frenchthug Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ben attends au max 2 jours si ça dérange personne le temps que tout les interressés voient l'annonce et y participent comme ça y aura plus de chance d'atteindre les 50... les 20 au moins!!! Peace out! Moi aussi jserai interressé mais je regroupe 2-3 personnes voire plus avant de t'envoyer un MP officiel avec ma demande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 OK Si on attends 20 là c'est parfait 50 C'est quand même beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 moi aussi je serait interésé mais voila est-elle fiable? y a t'il des tests? et une explication pour le montage? une fois equiper sa donne sa? https://preprod.metagames.fr/News1850_Video-du-bios-EPSILON-sur-firmware-271.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxicoco Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est vrai que l'on a pas vu de test, video de puces montée et fonctionnant. J espere que ça va venir. PS : aller 1 ptit effort, on est bientot a 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oué pas encore de test bon en prend le risque^^ et on vous dira sa après si y a rien eu entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ok et pour le montage c'est compliquer ? il faut un équipement spécial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui quand même Tu utilises pas le poste à souder pour souder les plomberies Sinon Toxicoco reponds à mon MP Pour la Suisses je t'ai mis un message plus haut également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 ok et pour le montage c'est compliquer ? il faut un équipement spécial? Ordimans va faire la pose de puces pour 110 €, et oui c'est assez compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Attention DR Download prends 10€ de benef pour lui 100~110€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Et oui Ordimans une petite commision les Doc en prenne tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant