Dr Download Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Tout d'abord regarde si ta PSP est compatible et aprés sa roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalang Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 zalang>>OK une puce Mais par contre tu as un post alors ca m'embete un peu SI tu restes sur le forum un peu plus Et que tu nous racontes dans un post ici comment tu as venu ici et qu'as tu trouvé? je connais ce site depuis un momentje regarde l'actualité les tutos etc.. mais je n'avais jamais posté parce que je n'en voyais pas l'interet plus que tout était déjà bien expliqué. J'ai posté parce que je suis interessé par la puce je pense que c'est la puce d'avenir de la psp. Sauf si nouvelle plus tard en plus avec peut etre le bios d'epsilon je pense que ca sera bon pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ordimans, si y a pas moyen de payer par paypal me marque pas alors je voudrais pas foirer la vente a cause de ca j'ai pas de chequier ni moyen d'en avoir, et un mandat cash coute trop cher vu le prix de la puce c'est pas rentable donc j'attend de voir si on pourra payer par paypal pour confirmer. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxicoco Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut tout le monde. Je suis interessé par prendre une puce. Le seul inconveniant et que j'habite en suisse. Si vous etes d'accord de m'envoyer la puce par la poste en me disant les frais de ports je suis prenant de une voir plusieurs ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 faut que tu attend un peu , il est pas la ... envoi lui un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Re les gars DOnc pour Paypal je vais m'y mettre de toute facon je te tiens au courant Mais rapelle le moi OK Sinon pour la Suisse je me renseigne pour les FDP Je vous dit ca tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Yep tout le monde ! Moi aussi je serai preneur pour une petite pupuce juste avant il faut que je férifi mes finances et que mon gentil banquier est encaiser mon chèque^^ Je vous confirme ça se soir pk la au boulo mais je pense que l'on peut deja considérer que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 moi je suis interesser par la puce ya pas de soucie je m'engage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Ok Je vous rajoute Bon ca fait 11 puces en tout Faut juste que je me mette à Paypal pour que ca soit bon Ensuite ca fera la puce à 69€+les FDP que je vais payer pour vous la renvoyer Si quelqu'un pouvait me dire le poids du Carton de la puce ca serait bien Mais je compte 3€ en Lettre Bullée. Sinon je vous envoie un MP quand tout seras OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour la SUisse, j'ai trouver 5,80€ en Economique Et 9€en Prioritaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant